Inscriptions Messes de Noël

Nous sommes ravis de vous convier à nos célébrations de Noël.

Jeudi 24 décembre (9 messes sont proposées – en rouge les messes ajoutées spécialement).

• 17h Messes à Laillé / Saint Erblon / Bruz complet
  • 17h30 Messe à Bourgbarré
  • 18h Messe à Chartres de Bretagne complet
  • 19h Messes à Bruz complet / Pont Péan Complet / Noyal-Chatillon
  • 23h Messe à Bruz (messe de Minuit)

Vendredi 25 décembre

• 10h30 Messes à Orgères et à Bruz

En respectant un protocole sanitaire strict (masques obligatoires, lavage des mains, respect des distances de sécurité pour le placement et les déplacements, communion dans la main) soyez les bienvenus pour célébrer la naissance de l’enfant Jésus. Cependant le nombre de places restant limité. Aussi pour nous aider à vous accueillir au mieux :

• merci de vous inscrire ci-dessous (cela ne correspond pas à une réservation mais c’est un outil pour nous aider à mieux vous accueillir en fonction de vos réponses).
  • merci pour votre indulgence et votre compréhension si vous ne pouvez être accueillis pour la célébration de votre choix initial. Vous serez alors orientés vers une autre messe proche.

Attention : votre inscription ne vaut en aucun cas comme une réservation ! Elle ne ne garantie pas d’avoir une place. Aucune place ne sera réservée nominativement : une église n’est pas une salle de spectacle ! Les églises seront remplies par ordre d’arrivée. Les églises ouvriront 30′ avant l’heure de la célébration. Nous vous conseillons de ne pas attendre la dernière minute pour venir… et vous demandons de respecter les consignes des paroissiens bénévoles à l’accueil dans le calme et la sérénité.

Cliquez ici pour vous inscrire à l’une des messes de Noël (veillée du 24 décembre ou messe du jour de Noël le 25 décembre).

un × 2 =