La lumière de Bethléem à Bruz
La Lumière de la Paix Bethléem est un événement scout chrétien qui se déroule chaque année pendant la période de l’Avent. Allumée dans la grotte de la nativité à Bethléem, la lumière est rapportée à Vienne en Autriche, puis transmise de main en main partout en Europe. Elle constitue un symbole de paix, que l’on peut diffuser, recevoir ou encore envoyer à un proche.
La transmission de la lumière est une belle occasion de partager les valeurs du scoutisme avec les jeunes de tous horizons.
Que la joie de l’Evangile illumine vos vies et se propage comme « une espérance qui change le monde ».
Cette lumière sera transmise à tous le dimanche 20 décembre 2015 à l’Eglise de Bruz à l’issue de la célébration eucharistique à 10 h 30.
Organisé par le groupe des scouts et Guides de France de Bruz