Pour réserver à l’ermitage

• Lieu de silence et de solitude dans la nature, l’ermitage Notre-Dame-du-Désert est une proposition de la Fraternité paroissiale N.D. du Désert. Il nous offre de prendre du temps hors du quotidien, quelques heures ou quelques jours, pour se poser, se reposer, se ressourcer par la prière, la lecture, l’écriture, avec la possibilité d’une écoute fraternelle ou d’un accompagnement spirituel.

Cet ermitage est situé à Pont-Réan, au cœur du doyenné de Saint-Melaine-aux-trois-Rives. Il s’inscrit dans la tradition chrétienne catholique, dans le cadre d’une convention avec la paroisse. Il a été inauguré et béni en la Fête de l’Immaculée Conception, le 8 décembre 2018.

Il est ouvert à tout pèlerin de cette vie. La participation aux frais est libre, chacun donnant en fonction de ses possibilités. Pour réserver à l’ermitage

Pour plus de renseignements : Site de la Fraternité ND du désert ici 📞Isabelle LAURENT