Rencontrer un prêtre

Accueil / Rencontrer un prêtre
  • Un conseil

Vous souhaitez rencontrer un prêtre pour demander un conseil, être éclairé sur une situation. N’hésitez pas à passer à l’un des accueils paroissiaux (Noyal-Chatillon, Bruz ou Chartres). Vous pouvez aussi envoyer un mail au 📧secrétariat de la paroisse qui vous mettra en contact avec un prêtre dès que possible.

• Une confession

Vous souhaitez recevoir le sacrement du Pardon et de la Réconciliation. En dehors des permanences de confession proposées aux veilles des grandes fêtes et pendant les 48 heures de la réconciliation (vendredi et samedi de la veille des Rameaux), une permanence de confession a lieu chaque samedi de 10h à 11h30 à l’oratoire de Bruz (hors vacances scolaires). N’hésitez pas aussi à prendre contact avec le 📧secrétariat de la paroisse qui fera suivre votre demande à l’un des prêtres disponible pour prendre rendez-vous.

• Une question

Vous souhaitez poser une question à un prêtre. N’hésitez pas à la soumettre au 📧secrétariat de la paroisse qui fera suivre votre demande à un des prêtres disponible.