Éveil à la foi (3 à 7 ans)

Accueil / Éveil à la foi (3 à 7 ans)

Un temps d’éveil à la foi est proposé un samedi matin par mois environ au presbytère de Bruz. Un temps pour permettre aux enfants de 3 à 7 ans de découvrir la vie de Jésus en chantant, priant, échangeant, bricolant, etc … Un temps est aussi proposé pour les parents autour d’un café avec le prêtre ou le diacre qui accompagne l’équipe.

📍 Salle Saint-Armel, 18 place du Chanoine Roullin, 35170 Bruz. Sur la gauche de l’église, aller jusqu’au fond de l’impasse et passer par le porche du presbytère.

🕥 10 h 30 à 12 h

📅 En 2024-2025 :  dimanche 29 septembre / samedi 12 octobre / 16 novembre / 14 décembre / 18 janvier / 1er février / 8 mars / 12 avril (48h du pardon)/ 17 mai / 21 juin. Responsable :  📞 Mathilde LEFEU

Liturgie de la Parole pour les enfants : Les enfants de maternelle et primaire sont accueillis pendant la messe du dimanche à Bruz pour un temps spécifique durant la liturgie de la Parole. Responsable : Anne-Charlotte Demongeot.