Eveil à la foi (3 à 7 ans)

Accueil / Eveil à la foi (3 à 7 ans)

Un temps d’éveil à la foi est proposé un samedi matin par mois environ au presbytère de Bruz. Un temps pour permettre aux enfants de 3 à 7 ans de découvrir la vie de Jésus en chantant, priant, échangeant, bricolant, etc … Un temps est aussi proposé pour les parents autour d’un café avec le prêtre ou le diacre qui accompagne l’équipe.

📍 Salle Saint-Armel, 18 place du Chanoine Roullin, 35170 Bruz. Sur la gauche de l’église, aller jusqu’au fond de l’impasse et passer par le porche du presbytère.
📅
🕥 10 h 30 à 12 h 00
📞 Nolwenn DE SILANS

Liturgie des enfants :
Les enfants sont aussi accueillis pendant la messe du dimanche pour une liturgie adaptée à leur âge.
📞 Nathalie MESSAGER

A Chartres de Bretagne, les enfants sont invités 1 fois par mois environ à un temps d’éveil à la foi pendant la messe du dimanche qui a lieu à 18 h.

📞 Monique MAILLARD

A Laillé, les enfants sont invités 3 fois dans l’année pour un temps d’éveil à la foi pendant 1 heure dans l’église.

📞 Françoise MAGUIN