Éveil à la foi (3 à 7 ans)

Accueil / Éveil à la foi (3 à 7 ans)

Calendrier de l’éveil à la foi 2021-2022 cliquez !

Un temps d’éveil à la foi est proposé un samedi matin par mois environ au presbytère de Bruz. Un temps pour permettre aux enfants de 3 à 7 ans de découvrir la vie de Jésus en chantant, priant, échangeant, bricolant, etc … Un temps est aussi proposé pour les parents autour d’un café avec le prêtre ou le diacre qui accompagne l’équipe.

📍 Salle Saint-Armel, 18 place du Chanoine Roullin, 35170 Bruz. Sur la gauche de l’église, aller jusqu’au fond de l’impasse et passer par le porche du presbytère.

🕥 10 h 30 à 12 h 00

📅 En 2021 :   16 octobre / 20 novembre / 11 décembre / en 2022 : 22 janvier / 26 février / 19 mars / 9 avril / 14 mai / 18 juin.

Responsable :  📞 Nolwenn de Silans

Garderie des enfants :
Les petits enfants sont aussi accueillis pendant la messe du dimanche à Bruz pour un temps de garderie durant la liturgie de la Parole. Chaque parent est invité à prendre son « tour de garde » selon un calendrier.
📞 Aimée et Donald Dukundane-Ndizeye

A Chartres de Bretagne, les enfants sont invités 1 fois par mois environ à un temps d’éveil à la foi pendant la messe du dimanche qui a lieu à 18 h.

📞 Monique MAILLARD