Noyal-Châtillon-sur-Seiche

5 allée des deux bourgs 35230 Noyal-Chatillon-sur-Seiche

• Lundi au vendredi 16h30 à 18h30
  • samedi 10h00 à 12h00

Fermé les jours fériés et jours de fête ainsi qu’en juillet et août. Pendant ces deux mois vous pouvez utiliser le répondeur téléphonique, vous serez rappelés en fin de journée.

Églises

Eglise St-Martin :

• 1 rue de la mairie 35230 Noyal-Chatillon-sur-Seiche

Eglise St-Léonard :

• 46 ter rue du Gué 35230 Noyal-Chatillon-sur-Seiche

Aucune ouverture en dehors des messes

Eglise St-Martin :

• Entretien de l’église : Monique Dolaine
  • Fleurissement de l’église : Monique Dolaine, Odette Tessier

Presbytère

5 allée des deux bourgs 35230 Noyal-Chatillon-sur-Seiche

Père Rémy DENAIS

Messes

Les messes du jeudi matin ont lieu à l’église Saint Léonard (rue du Gué) et le samedi à Saint Martin.

Services

Divers

Association loi 1901, créée en février 2012 et déclarée à la Préfecture d’Ille-et-Vilaine en avril 2012, l’association a, selon ses statuts, pour objet de « participer à la vie de la paroisse par des activités non cultuelles ».
Outre l’organisation d’événements périodiques d’animation, l’association a lancé un projet de restauration de l’église Saint Léonard afin de remettre en valeur son caractère roman et ses particularités architecturales, actuellement dissimulées sous des enduits.
Toutes les personnes qui souhaiteraient participer bénévolement à ce projet, même sans adhérer à l’association sont les bienvenues.

Dans chaque communauté, une équipe relais fait le lien entre la vie locale et l’équipe pastorale. Elle est composée d’une dizaine de personnes représentant les différents secteurs de la vie paroissiale.

• Georges GUILLAUME : Coordinateur de l’équipe relais, lien avec la catéchèse
  • Monique DAVID : lien avec le Secours Catholique