Une équipe à votre service

Accueil / Une équipe à votre service

P. Olivier ROY

Curé

Le Père Olivier ROY, 53 ans, est curé des Paroisses Saint Léonard et Saint Armel des rives de la Seiche depuis septembre 2018. Il est aussi doyen du doyenné Saint Melaine aux Trois Rives qui réunit six paroisses au sud-ouest de Rennes-Métropole.

P. Thibaut du PONTAVICE

Auxiliaire pastoral

P. Thibaut du PONTAVICE

Le Père Thibaut du PONTAVICE, est auxiliaire pastoral des paroisses Saint-Armel des Rives de la Seiche et Saint Léonard des Rives de la Seiche depuis septembre 2019. Il est en outre Aumônier des étudiants du campus de Ker Lann. Il réside au presbytère de Bruz.

P. Bernard JOLY

Prêtre associé

P. Bernard JOLY

Le Père Bernard Joly est prêtre associé sur les paroisses Saint-Armel et Saint-Léonard des Rives de la Seiche. Il est également prêtre accompagnateur du Service diocésain des pèlerinages et de l’Hospitalité diocésaine Notre-Dame de Lourdes. Il réside au presbytère de Chartres-de-Bretagne.

P. Michel LEROY

Prêtre associé

P. Michel LEROY

Le Père Michel Leroy est prêtre associé sur la paroisse Saint-Léonard. Il réside dans le presbytère de Noyal-Chatillon sur Seiche.

P. Arulselvam AROCKIAM

Prêtre

P. Arulselvam AROCKIAM

Le Père Arulselvam vient du diocèse de Sivagangai en Inde du Sud.  Il est présent pour 3 ans dans notre diocèse de Rennes, en lien avec la mission du Père Louis-Marie LEVEIL.

Gaby LE DU

Gaby LE DU

Gabriel Le Du est diacre et réside à Chartres-de-Bretagne. Il assure régulièrement la célébration des baptêmes, mariages et funérailles.

Rémi SENANT

Rémi SENANT

Rémi Senant est diacre et réside à Pont-Péan avec Annick son épouse. Il assure régulièrement la célébration des baptêmes, mariages et obsèques.

Jean-Pierre CHAPELET

Jean-Pierre CHAPELET

Jean-Pierre Chapelet est diacre et réside à St-Erblon avec Claudine. Il assure régulièrement la célébration des baptêmes et mariages. Il suit particulièrement tout ce qui concerne la solidarité.

Les permanents

Claire BERTIN

Coordinatrice de la Catéchèse et de la Pastorale de l’Enfance

Claire BERTIN

Claire Bertin est laïque en mission ecclésiale (LEME) depuis le 1er septembre 2019. Elle est coordinatrice de la Catéchèse et de la Pastorale de l’Enfance sur nos deux paroisses.