Un nouveau guide laïc d’obsèques

Ce samedi 18 mars à Noyal-Chatillon sur Seiche, Monseigneur Jean BONDU, évêque-auxiliaire de Rennes, a envoyé en mission Georges GUILLAUME comme guide laïc d’Obsèques. Aprés avoir accompagné les familles en deuil pendant plusieurs années, avoir suivi la formation prévue par le diocèse, le Père Olivier a appelé Georges à cette mission. Ainsi dorénavant, il pourra présider à la célébration des funérailles sur l’ensemble des communautés de nos deux paroisses. Il rejoint les six guides déjà en mission, hommes et femmes qui assurent fidèlementce service auprès des familles en deuil.

Au cours de la messe dominicale et en présence de sa famille, Mgr Bondu lui a remis la lettre de mission de l’évêque et le Père Olivier lui a remis la croix de guide qu’il portera lors des célébrations qu’il guidera.

quatre − trois =