3 prêtres ordonnés le 25 juin prochain

Mgr Pierre d’Ornellas ordonnera trois nouveaux prêtres le dimanche 25 juin 2023 à 15h à la cathédrale de Rennes : Pierre LE THIÈS, Loïc BRODIN et Hubert RIME.

Tous les chrétiens du diocèse sont invités à participer à ce beau moment. Pierre Le Thiès a été en insertion durant deux ans à Bruz au début de ses années de séminaire.

Des évènements pour tous autour des ordinations.

Vendredi 23 juin – 20h30 – Espace Bonne Nouvelle – Basilique St Aubin à Rennes : Théâtre : « le désert fertile ». « Jean-Yves ne s’attendait pas à ça. Le soir même où sa fille Juliette vient de soutenir sa thèse, elle lui apprend qu’elle va devenir religieuse ! Stupéfaction ! Comment sa fille, si moderne et épanouie, a-t-elle pu en arriver là ? Une annonce bouleversante qui va être, pour le père et pour sa fille, l’occasion de se livrer l’un à l’autre une part de leur intimité. »

Samedi 24 juin – 20h30 – Basilique Saint Sauveur à Rennes : Veillé de prière avec les trois ordinands. (louange, témoignage, etc…)

Avec le service des vocations… vocations@diocese35.fr

Retrouvez ici l’entretien qu’Hubert, Pierre et Loïc ont accordé au site diocésain.

4 × 2 =