la comédie musicale Bernadette à Cesson-Sevigné

la comédie musicale Bernadette à Cesson-Sevigné

BERNADETTE DE LOURDES est le récit des fascinantes et inspirantes apparitions mariales à la jeune Bernadette SOUBIROUS. C’est à l’aide des comptes rendus officiels qu’il est possible de reconstituer l’aventure de Bernadette et d’en faire un spectacle touchant et fédérateur.

À l’aide de documents authentiques, nous reconstituerons les rencontres qu’elle a eues avec le commissaire JACOMET, l’abbé PEYRAMALE, le procureur impérial de Lourdes, Vital DUTOUR, Louis VEILLEUX, Mgr LAURENCE, les soeurs TARDHIVAIL, etc.

C’est avec ses mots à elle que nous reconstruirons le fil de son histoire. Sa famille, sa rencontre avec Marie, sa lutte calme et humble pour défendre son récit auprès des adultes sceptiques. Le parcours d’une adolescente comme les autres qui devra tenter d’expliquer une expérience unique et troublante.

Sur des musiques de GRÉGOIRE et une mise en scène de Serge DENONCOURT, les paroliers Lionel FLORENCE et Patrice GUIRAO nous offriront une incursion au sein des déchirements qui habitent les protagonistes.

Tout au long de son récit, nous nous transporterons du commissariat à la grotte, du cachot familial au presbytère et nous tenterons avec elle de comprendre un peu mieux ce qui lui arrive.

« La meilleure preuve de l’apparition, c’est Bernadette elle-même. » [Abbé POMIAN]

Regardez la bande-annonce officielle en cliquant ici.

La comédie musicale « BERNADETTE DE LOURDES » se produira
les samedi 27 et dimanche 28 janvier 2024 au Glaz Arena de Cesson.

Nous vous proposons dès maintenant de pré-réserver vos places en répondant au questionnaire ci-dessous.

Attention : ceci n’est pas une réservation. Dès que possible, nous vous informerons des démarches pour réserver et payer vos places définitivement. Réponse avant le 20 juin dernier délai.

La réservation des places premier prix à 35 euros se fait directement sur le site de la comédie musicale en cliquant sur ce lien.

Credit photo : Laurent Attias / Huguette & Prosper sur site internet de la comédie musicale

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

un × 5 =