Exceptionnel : Natasha St-Pier en concert à Bruz

Exceptionnel : Natasha St-Pier en concert à Bruz

C’est officiel… la chanteuse qui vous a enchanté avec des textes de Sainte Thérèse viendra à Bruz pour chanter cette fois-ci Jeanne, la sainte d’Orléans. Réservez vite vos places pour le vendredi 10 novembre à 20h30, église de Bruz.

L’album JEANNE (Septembre 2022)

Natasha St-Pier est désormais de retour sur scène pour chanter « Jeanne », l’incroyable histoire d’une sainte hors norme. Cette figure si chère au cœur des Français est une source d’inspiration féminine, résolument moderne, qui a notamment inspiré Sainte Thérèse de Lisieux pour l’écriture de plusieurs pièces de théâtre.

La chanteuse internationale retrace aujourd’hui la destinée héroïque de Sainte Jeanne d’Arc, accompagnée par son pianiste, pour un spectacle magique et exceptionnel dans ces lieux atypiques et empreints de spiritualité. La création lumière inédite laissera s’embraser ces murs et voûtes des plus belles églises de France.

L’histoire des tournées en église

En 2013, Natasha St-Pier interprète l’album Thérèse, Vivre d’amour notamment avec Grégoire et Grégory Turpin. Il est produit par TF1 Music et connaît un véritable succès avec plus de 200.000  ventes (double disque de platine). Ce partenariat média est singulier et permet ainsi de conquérir un vaste public. L’album sera réédité quelques mois plus tard avec une version augmentée.

Depuis cinq ans, la tournée suit son cours avec plus de 250 concerts en France, Belgique et Suisse dans des églises, cathédrales et salles de spectacle etc. On compte plus de 30.000 personnes ayant vu et écouté ce beau spectacle d’inspiration spirituelle.

Infos plus…

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × 2 =