MCR, une journée de partage à Keriadenn

À l’occasion du 60ème anniversaire du MCR (mouvement chrétien des retraités), un grand jour de fête était organisé à Keriadenn à Saint Malo.

Nous rassemblions plus de 250 adhérents du diocèse , et, pour que la rencontre soit marquée de joie, du festif , de la prière, notre « timing » était des plus intense.

Nous recevions Anne-Marie Maison, la présidente nationale et de nombreux prêtres tous intégrés à des groupes de réflexion.

Après les grandes présentations, un repas servi, le couple  musicien Artaud animait un temps de gaieté et de chants.

Nous finissions cette assemblée  par une messe présidée par Mgr Jean Bondu, que nous avions la joie d’accueillir……..

Oui , une journée qui a rempli nos espoirs  de vivre encore et encore des moments de partage.

Georges pour le groupe MCR des paroisses Saint ARMEL et Saint LÉONARD.

Notre groupe paroissial clôturait aussi l’année MCR ce lundi dernier (26 juin) par un après-midi festif ponctué de chants à la guitare animée par Jacqueline des échanges amicaux et quelques gourmandises , heureux de se rencontrer avant la période estivale et prévoir la rentrée d’octobre…..

5 × un =