Natasha St Pier en concert à Bruz

Natasha St Pier en concert à Bruz

Fort de ses derniers albums spirituels “Thérèse, vivre d’amour” et “Croire”, Natasha St Pier donnera des concerts exceptionnels en région Ille-et-Vilaine avec son nouveau spectacle “Jeanne” à 20h30, à Bruz le vendredi 10 novembre 2023 à l’église de Bruz.

Toujours dans la lignée de ses albums, Natasha St-Pier s’inspire des poèmes de Thérèse de Lisieux pour raconter la vie de Sainte Jeanne d’Arc. L’artiste est de retour sur les routes de France et plus précisément dans ses clochers pour chanter Jeanne, son nouvel album. Avec son pianiste, ils interprètent poèmes et textes inédits retraçant les grandes épopées de la pucelle et moment marquant de son histoire. Le public est invité à redécouvrir cette héroïne à travers chants et illuminations du lieu conçu sur mesure par nos équipes. Jeanne d’Arc est une figure de notre histoire, appartenant à tous, ce spectacle inédit se veut, lui aussi, ouvert. Il ne s’adresse pas exclusivement aux croyants : il est accessible à tous, en recherche de spiritualité de près ou de loin.

Artiste de renommée internationale, Natasha St Pier a vendu plus de 3 millions d’albums durant ses 25 ans de carrière. D’origine canadienne, Natasha St Pier débute sa carrière à 16 ans. Elle participe à de nombreuses émissions de télévision et à des spectacles et concerts avec les plus grands noms. “Je n’ai que mon âme”, titre phare sorti en 2001 annoncera finalement ce parcours en église que l’artiste produit en ce moment.

Infos pratiques : Tarif Normal : 32€ et Tarif Enfant (moins de 12 ans) : 12€

Concert organisé avec la Paroisse Saint Armel des Rives de la Seiche.

Vous pouvez aussi acheter vos places à l’accueil du presbytère de Bruz ou en envoyant votre commande en précisant bien vos noms et prénoms, le nombre de places et en joignant une enveloppe timbrée. Vous recevrez vos places chez vous en quelques jours.

Aucune réservation ne se fera sans le règlement joint.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 − douze =