Rentrée paroissiale le 8 octobre : en route ensemble

Le dimanche 8 octobre, nos deux paroisses se réunissent pour vivre une journée de rentrée paroissiale… en chemin ! Comme nous aimons le faire, nous ferons route ensemble de Chartres de Bretagne, quelques jours après le 150é anniversaire de cette église, à Pont Péan. Et de Pont Péan à Bruz. En marchant, nous faisons connaissance et nous partageons sur notre paroisse. Une belle occasion pour tous d’être vraiment une paroisse fraternelle et solidaire.

Au programme de cette journée :

• 9h Prière des Laudes à l’église de Chartres de Bretagne
  • 9h45 départ de la marche vers Pont Péan. Pour faire connaissance… (environ 1h de marche facile)
  • 12h Apéro et pique-nique (que chacun apporte) à l’église de Pont Péan
  • 13h30 Départ de la marche vers Bruz. Mes rêves pour ma paroisse… (environ 1h de marche facile – en plat)
  • A partir de 15h : Forum des initiatives et témoignages à l’église de Bruz
  • 16h : Messe d’envoi pour la nouvelle année pastorale. église de Bruz
  • Aucun inscription n’est nécessaire. Venir le midi avec son pique-nique. Apéro, boissons et café offert par la paroisse.
  • Chacun peut choisir le moment où rejoindre le groupe : faire toute la marche en partant le matin de Chartres… ou juste l’après-midi à Pont Péan. Où enfin arriver directement à l’église de Bruz pour la messe.
  • La marche est adaptée à tout âge.