Oh happy day ! Avec Natasha St Pier

C’est dans une église de Bruz comble (mais dans une configuration spectacle) que s’est produite Natasha St Pier ce vendredi 10 novembre. Un jour important pour elle car c’était aussi celui de la sortie de son nouvel album de Noël. Ainsi, en avant première, les spectateurs de Bruz ont eu la joie d’entendre quelques uns de ses titres dont un énergique Oh happy days et un somptueux et spirituel Ave Maria. Mais la soirée était plutôt placée sous le signe de la Sainte d’Orléans, Jeanne d’Arc. Mêlant récit des épisodes de sa vie et les magnifiques chansons que Natasha interprète avec une grande intensité. Les quelques 500 spectateurs ont quitté la star a regret. Mais les oreilles et le cœur emplis de la joie d’avoir partagé un moment unique tant spirituel que musical. Natasha St Pier n’a pas manqué de souligner le « merveilleux moment » passé avec le public bruzois et de remercier les bénévoles de la paroisse qui ont permis ce récital exceptionnel.

six + vingt =