Vivre l’Avent : la joie du Pardon

Durant le temps de l’Avent, nous préparons notre cœur à accueillir la joie de la présence du Christ manifesté dans la chair à Noël. Le meilleur moyen : recevoir le sacrement du Pardon. Dieu nous l’offre. Pourquoi s’en priver ?

Dans notre paroisse :

• Permanence de confessions chaque samedi matin de 10h à 11h30 à l’église de Bruz. Un prêtre vous accueille.
  • Veillée Pardon et Miséricorde : mercredi 20 décembre de 18h30 à 20h – église de Bruz. Avec chants, écoute de la Parole de Dieu, exhortation et absolutions individuelles. Pour retrouver le chemin du Pardon… en particulier si vous ne vous êtes pas confessés depuis 5, 10, 25 ans !!!

Comment se préparer ? Clique ici.

Vous voulez en savoir plus… Regardez cette vidéo. Un prêtre catholique du Québec nous explique pourquoi se confesser avec beaucoup de simplicité, de conviction… et d’humour en 7 minutes 30. Pour vous aider : traduction de « garroche ! » : précipite-toi !