Un spectacle vert ! 17 février à Guichen

Organisé par les paroisses Saint Armel et St Léonard et la paroisse Saint Martin

Nous vous invitons chaleureusement à venir découvrir le tout dernier spectacle de l’Association Culturelle Saint Jean :

« Au commencement… Le VERT était dans la pomme ! ».

Il s’agit d’un spectacle sur l’écologie !

Librement inspiré de l’encyclique du pape François, Laudato Si, Mireille et Vincent Buron revisitent la Genèse et se moquent des travers de notre monde d’aujourd’hui. Mais plus encore, Ish et Isha (Adam et Ève) demandent au spectateur de voter et ouvrent un nouvel horizon pour prendre soin de la planète.

Un spectacle plein de profondeur, saupoudré d’humour, qui redonne confiance et remotive ! Un spectacle optimiste qui nous fait bouger ! Chacun !

Ce sera à l’Espace Galatée, à Guichen, le samedi 17 février, 20h30.

Un spectacle ouvert à tous, à partir de 10 ans

Un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte : venez vous faire du bien !

Les billets d’entrée seront proposés dans les paroisses en janvier.

Des tracts sont disponibles à la sortie des messes.

Places adultes : 13 euros (à l’avance) 15 euros (sur place) – Tarif réduit (scolaire, étudiant, sans emploi) : 10€

Cliquez ici pour réserver vos places directement sur internet.

9 − quatre =