Rassemblements TIM et CAP : inscrivez-vous !

Depuis plus de 10 ans, les rassemblements Tim & Cap sont devenus un rendez-vous incontournable pour les collégiens d’Ille-et-Vilaine. Spécialement préparé pour les 6ème, les week-ends Tim le 25 et 26 mai puis CAP les 1er et 2 juin 2024 réunissent tous les ingrédients pour en faire une première étape aussi riche que les suivantes : grand jeu, animation musicale, structures gonflables, rencontre de témoins, vies d’équipes, spectacle et célébration.

Avec votre groupe d’aumônerie ou votre mouvement, rejoignez les 1 500 collégiens réunis au village des jeunes de Keriadenn, à Saint-Malo.

Inscrivez vos ados en remplissant le flyer reçu par votre responsable d’aumônerie puis régler en ligne en cliquant sur ce lien. Si votre jeune n’est pas inscrit à l’Aumônerie de la Paroisse, merci de prendre impérativement contact avec Carla afin qu’il soit intégré au groupe paroissial. Aucune inscription individuelle n’est possible.

Pour toutes précisions et informations : Carla, responsable de l’Aumônerie des Jeunes : aumoneriejeunesbruz@gmail.com

Lien vers le site de SILO ici

Un article et des photos sur le site du diocèse de Rennes ici